Accointances machiavéliques entre l’opposition et les syndicalistes : Un vaste complot pour bloquer le fonctionnement du Bénin (Les travailleurs patriotes invités à faire échec à …….)

Publié le par LE BENIN DOIT CHANGER

De plus en plus, les rencontres secrètes entre les acteurs de l’opposition et les responsables syndicaux se multiplient. A l’abri des regards inquisiteurs, les protagonistes à ces rendez vous qui prennent des allures de véritables complots contre les intérêts de la nation, ne participent ni les journalistes encore moins certains syndicalistes dont les attitudes et les options sont quelques peu en déphasage avec celles de l’opposition sclérosée, jusqu’auboutisme et donc apatride.

 
L’on y discute de comment saboter les actions de développement en cours. Et c’est à cela que se résume la rencontre que l’un des Chefs de fil de l’opposition, challenger sérieux du Président Boni Yayi en 2006 et éventuellement en 2011, a eue avec des responsables syndicaux en milieu de semaine dernière.


 Pour prétexte que le gouvernement du docteur Boni Yayi a fait passer les départements à 29, le candidat arc-en-ciel a emballé les syndicalistes pour les amener a en exiger le maximum du gouvernement, entendu selon lui que c’est parce que l’exécutif dispose suffisamment de ressources financières qu’il a augmenté le nombre de départements.


Comme on peut le constater, même sur les préoccupations insignifiantes les opposants cherchent la petite bête pour intoxiquer l’opinion publique à des fins inavouées. Face à la sédition orchestrée de toutes pièces par des politicards en perte de vitesse, le patriotisme des travailleurs est sollicité pour faire échec à ce complot contre les intérêts de toute la nation Béninoise.

La vigilance de tous doit être de mise, de jour comme de nuit pour mettre en déroute les ennemis du Bénin vêtus de tuniques d’opposants politiques.

M.F.G.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article